aller au contenu

Nos partenaires

Racagnac productions est une association qui bénéficie d'aides à la créations aux projets attribuées par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Plusieurs opérateurs culturels apportent leurs pierres au projet par des soutiens financiesr, logistiques ou comme co-producteurs de nos créations.  

Racagnac Productions a travaillé ou collabore avec : Le Centre culturel du Brabant Wallon, le Centres culturel de Schaerbeek, La Roseraie - espace création, le Centre culturel de Woluwé-Saint-Lambert, La Montagne Magique, La Maison de la Marionnette de Tournai, Zinneke asbl, le Centre culturel Brueghel, la Bibliothèque de Berchem Saint Agathe, le Centre culturel archipel 19, la Ville de Bruxelles, Brufête, le Théâtre de l'Anneau, la Ville du Luxembourg et le Capel (LU), Ass Oltre à Bologne (IT), la Boîte à Clous, la MCCS de Molenbeek, Le Musée Horta,...  

Un grand merci à Patrick Vandermaesen, développeur de projet web, pour son apport à ce site.

Adhésions

Racagnac Productions est membres de la CTEJ, la chambre du théâtre pour l'enfance et la jeunesse (https://ctej.be) et du M-Collectif, association qui a pour objet de fédérer et de mettre en réseau les opérateurs de la marionnette, du théâtre d’objets et arts associés en Fédération Wallonie-Bruxelles (http://m-collectif.be).

Manifeste pour la reconnaissance et la valorisation des arts de la Marionnette, du théâtre d'objet et des arts associés en Fédération Wallonie-Bruxelles

Racagnac Productions est signatrice du manifeste pour la reconnaissance et la valorisation des arts de la Marionnette, du théâtre d'objet et des arts associés en Fédération Wallonie-Bruxelle et le promeut ouvertement.

Pour le découvrir et le signer, suivre ce lien :